Notre Dame des Landes

"Le motif de base de la résistance était l'indignation. Nous vétérans des mouvements de résistance et des forces combattantes de la France libre, nous appelons les jeunes générations à faire vivre, transmettre, l'héritage de la résistance et ses idéaux. Nous leur disons : prenez le relais, indignez-vous ! Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l'ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l'actuelle dictature des marchés financiers qui menacent la paix et la démocratie.

Je vous souhaite à tous, à chacun d'entre vous d'avoir votre motif d'indignation. C'est précieux."

Stéphane Hessel

mardi 9 juin 2009

Mille fois Merci !

Citoyens Ecologistes et Solidaires, Les Verts des Ulis, le Comité Local d’Europe Ecologie et les citoyens ayant pris position, sur notre ville, pour le vote écologiquement responsable remercient les 983 électeurs et électrices des Ulis qui ont porté leurs suffrages sur les listes Europe Ecologie. Avec 20,69% des exprimés, Pour la première fois dans l'histoire de la ville, les Ulissiens ont placés en tête de leur suffrage la Liste "Europe Ecologie", ils ont donc amplifiés le score francilien qui nous permet d’envoyer 4 eurodéputés-ées au parlement européen : Dany Cohn-Bendit, Eva Joly, Pascal Canfin, Karima Delli, une équipe de choc intergénérationnelle aux profils et domaines de compétences parfaitement complémentaires.

Nous sommes conscients de la responsabilité que nous donne cette première place historique accordée aux écologistes parmi les forces politiques représentées à cette élection.

Sur la ville des Ulis, nous poursuivront notre action pour la concrétisation des projets en cours dans la Ville (agenda 21, Eco quartier, Culture pour tous, démocratie participative) ... de nature écologiste, sociale et solidaire selon les vœux que vous avez exprimés par ce vote de large adhésion à notre projet global d’écologie politique.

Patrick AUBERT et Etienne CHARRON

Aucun commentaire: