Notre Dame des Landes

"Le motif de base de la résistance était l'indignation. Nous vétérans des mouvements de résistance et des forces combattantes de la France libre, nous appelons les jeunes générations à faire vivre, transmettre, l'héritage de la résistance et ses idéaux. Nous leur disons : prenez le relais, indignez-vous ! Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l'ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l'actuelle dictature des marchés financiers qui menacent la paix et la démocratie.

Je vous souhaite à tous, à chacun d'entre vous d'avoir votre motif d'indignation. C'est précieux."

Stéphane Hessel

samedi 18 avril 2009

Nous resterons sur terre


Quand on sait que ce film d'alerte n'est joué que dans trois salles en Ile de France, deux à Paris et dans une quarantaine de salles pour tout le reste de la France. Que cela est doublé d'une seule séance deux fois par semaine (en fin de matinée), il n'est pas étonnant que l'on ait du mal à faire passer le message de l'urgence environnementale.

De là à dire que l'on musèle les lanceurs d'alertes il y a un pas que je serais tenté de franchir à la vue de ce scandale.

DORMEZ BRAVES GENS, IL NE SE PASSE RIEN !






TC N°3344 du 16 Avril 2009

http://www.nousresteronssurterre.com

Aucun commentaire: